In France, 600 scientists and university professors call for a boycott of 5G technology

 ... and its world through non-consumption in an article published in Liberation.

Petition site: ce site

Ce texte est un appel à un mouvement de boycott collectif lancé par des scientifiques.

La tribune est en accès libre dans Libération ici.

Ce texte a été signé par plus de 600 scientifiques [1], dont la liste peut être trouvée ici (lien mis à jour) Mirad por favor la lista de científicos que han firmado y las universidades y centros de investigación de toda Francia a los que pertenecen.

Nous, scientifiques, appelons solennellement les citoyennes et citoyens à boycotter la 5G et son monde (Nosotros, científicos, llamamos solemnemente a los ciudadanos y ciudadanas a boicotear la 5G y su mundo).

Plusieurs centaines de scientifiques ont signé une tribune de l’Atécopol publiée dans Libération, appelant à un refus de la 5G et de son monde pour des raisons écologiques et humaines. Le boycott est une arme puissante qui, par le passé, a participé à la victoire de luttes importantes comme la fin de la ségrégation aux États-Unis ou l’indépendance de l’Inde. L’objectif cette fois est de boycotter tout ce qui a trait à la 5G et son monde d’objets connectés, de manière à rendre leur déploiement non viable économiquement. En y mettant fin, nous comptons démontrer qu’il est possible de donner un coup d’arrêt au business-as-usual qui persiste à broyer la terre et ses habitant·es par ses ravages écologiques et humains.

Les citoyennes et les citoyens souhaitant montrer publiquement leur soutien et leur engagement à contribuer à ce boycott peuvent le faire sur ce site.

REGISTER NOW

(Source: unepetition.fr; April 29, 2021; https://tinyurl.com/ydrvefpf)
Back to INF

Loading please wait...